Possédez vous la fibre du Marketing ?


Le marketing mobile est utilisé par les entreprises pour faire de la publicité sur des appareils mobiles tels que les téléphones cellulaires et les lecteurs multimédias portables. Les méthodes de marketing mobile que les entreprises utilisent peuvent être quelque chose de simple comme une publicité visuelle ou quelque chose d'un peu plus complexe, comme un code qr. Pour déterminer quelle méthode de marketing mobile est la meilleure pour votre entreprise, utilisez les conseils suivants.
Connaître votre public. Si vous envisagez de commercialiser sur les téléphones mobiles, vous devriez concevoir votre publicité autour d'eux. De nombreux téléphones ont du mal à télécharger de grandes quantités de données. Si cela prend trop de temps à télécharger, beaucoup de gens sortiront simplement du programme avant même d'atteindre le point où ils peuvent voir votre message.
Ne contactez pas vos clients uniquement pour le contact. Assurez-vous que vous avez toujours quelque chose d'important à dire lorsque vous prenez le temps de les envoyer. Vous ne voulez pas échouer car vous envoyez des messages aléatoires. Les clients s'attendent à recevoir des informations de votre part, pas des messages humoristiques qu'un ami proche pourrait envoyer.
Fournissez une meilleure valeur pour vos clients mobiles en créant une option de base de données exclusive opt-in pour eux. Cela vous permettra de fournir à vos clients une valeur beaucoup plus grande et une excellente expérience, tout en vous donnant un bang beaucoup plus grand pour votre argent. C'est une situation gagnant-gagnant ici.
L'élaboration d'un plan d'affaires légitime est une bonne idée avec le marketing mobile. Juste parce que les appareils mobiles sont petits, cela ne signifie certainement pas que votre tâche sera facile. Assurez-vous que vous faites ce que vous pouvez pour pré-planifier votre campagne entière, de la création à l'hypothèse que vous voulez essayer de couvrir tous les angles.
Vous devriez travailler très fort pour créer différents types de promotions afin d'attirer les clients avec une campagne de marketing mobile. Ne vous inquiétez pas de perdre de l'argent ici. Un client attiré par un deux-fer n'a peut-être pas été attiré autrement, et vous finirez par gagner beaucoup plus grâce à vos promotions.
Relearn comment créer des pages de destination réussies en particulier pour le marketing mobile. Ces pages d'atterrissage doivent être beaucoup plus rationalisées que les pages de destination régulières si vous espérez des pages génératrices de leads et une acquisition globale de clients. Prenez le temps d'apprendre cette compétence et cela vous remboursera grandement.
Rencontrez vos clients où ils vont augmenter vos ventes. Le marketing mobile est une nécessité pour la plupart des entreprises d'aujourd'hui, donc vous devez être à jour sur eux. La recherche locale de produits, avec des ventes immédiates résultant, devient rapidement une méthode populaire de magasinage pour les consommateurs. Si vous ne les recherchez pas sur le mobile, vous allez manquer des ventes potentielles! Effectuez la désabonnement à votre annonce mobile simple et facile à améliorer votre image avec le client. Aussi difficile qu'il soit de faciliter la désabonnement, vos destinataires vous considéreront comme un marchand raisonnable et digne qu'ils peuvent faire confiance. Les chances sont très bonnes que quiconque désinscrit ne va jamais acheter de toute façon afin que vous puissiez vous sauver une promotion inutile aussi!
Il est plus facile pour un destinataire de votre publicité de marketing mobile de l'envoyer et ils le feront probablement. Avant de polir vos promotions, assurez-vous absolument qu'elles sont faciles à transmettre aux autres et incluent même une incitation au destinataire original pour ce faire et vous aurez un booster d'annonce instantané! Chaque fois, vous faites une promotion de marketing mobile. Vous voulez laisser autant de gens savoir à ce sujet que possible. Mettez l'information sur les dépliants, écrivez à ce sujet sur votre blog et vos sites de réseautage social, et créez des cartes de visite spéciales pour l'événement. Plus il y a de gens qui en savent, plus de clients vous aurez. L'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire en ce qui concerne le marketing mobile est de rechercher votre public cible. Avant de faire des hypothèses et d'investir beaucoup d'argent dans les campagnes de marketing mobile, assurez-vous de connaître votre public et ses préférences. Est-ce qu'ils sont plus susceptibles d'utiliser des appareils mobiles que des ordinateurs de bureau? Quel type de système d'exploitation est sur leur appareil mobile? Découvrez votre auditoire potentiel et vous pourrez mieux les rejoindre.
Comme indiqué précédemment, de nombreuses entreprises utilisent le marketing mobile pour faire de la publicité sur des appareils mobiles. Les entreprises utilisent des méthodes simples de marketing mobile, comme les annonces visuelles et les méthodes complexes de marketing mobile, comme les codes qr. En utilisant les conseils de l'article ci-dessus, vous pouvez choisir une méthode de marketing mobile qui fonctionnera pour votre entreprise.