Comment faire de la pub sur Facebook.


Vous recherchez une nouvelle façon d'atteindre les clients potentiels de leurs téléphones cellulaires? Vous vous demandez comment la popularité des appareils mobiles modifie le marketing? Continuez à lire! Cet article vous fournira quelques conseils essentiels sur le marketing pour les personnes sur les appareils mobiles. C'est l'information que tout commerçant moderne devrait connaître.
Le marketing mobile est l'un des moyens les plus personnels dont vous pouvez rester en contact avec vos clients. C'est important de le savoir parce que vous pouvez spécialiser le contenu directement auprès des clients que vous souhaitez cibler. C'est une technique de marketing qui partage réellement le mode de vie de la personne. De plus en plus de gens font la majorité de leur navigation sur Internet directement à partir de leur appareil mobile par opposition à un ordinateur. Ceci est essentiel à savoir parce que si vous ne dirigez pas les efforts de publicité vers le marketing mobile, vous êtes totalement absent sur un public particulièrement important.
Les annonces mobiles ont besoin d'un appel à l'action plus fort que des annonces régulières, alors assurez-vous que vous êtes compétent pour fournir ce type de matériel. Une douzaine de points d'exclamation et certains mots comme "must" et "now" ne vont pas le couper. Vous devez proposer un libellé qui persuade les gens dans une courte ou une courte phrase. Vous devriez travailler très fort pour créer différents types de promotions afin d'attirer les clients avec une campagne de marketing mobile. Ne vous inquiétez pas de perdre de l'argent ici. Un client attiré par un deux-fer n'a peut-être pas été attiré autrement, et vous finirez par gagner beaucoup plus grâce à vos promotions.
Lorsque vos clients sont situés, cela fait une grande différence dans la façon dont vous leur commercialisez, alors n'oubliez pas d'utiliser le contexte approprié pour votre marketing mobile. Si vos clients sont sortis un samedi après-midi, pensez-vous vraiment que vous allez pouvoir les balancer avec une offre? Réalisez où ils se trouvent et ce qu'ils font au moins au mieux de vos capacités. Votre campagne publicitaire mobile doit être compatible avec toutes les plates-formes, sur tous les principaux périphériques pour maintenir votre clientèle et leur attention. Si votre annonce fonctionne uniquement sur Android, alors ce sont les seuls clients que vous atteindrez! Si ceux qui ont un Blackberry voient un désordonné, votre message est perdu. Assurez-vous de conserver la compatibilité et la portée de toutes les annonces mobiles.
Essayez de limiter la quantité d'offres que vous envoyez via votre campagne de marketing mobile. Il peut être un peu fastidieux de vous asseoir là-bas et de concevoir autant de messages d'alerte et de lignes d'appel à l'action à envoyer, et cela peut être vraiment ennuyeux pour les personnes qui les reçoivent. Gardez vos messages au minimum, sauf si vous avez vraiment quelque chose à dire. Être conscient de ce que les outils sont à votre disposition peut signifier sensibiliser vos clients à votre entreprise! Comprendre les outils applicables à votre campagne de marketing mobile avant de commencer, afin de maximiser le potentiel de choses comme l'audio, la localisation et la vidéo. Avoir une idée solide de la façon d'intégrer tout cela dans vos promotions.
N'envoyez jamais aucun type de messages non sollicités. Ce sera simplement le spam pour les gens, et vous risquez de perdre rapidement des clients potentiels. S'ils reçoivent un message de quelqu'un ou d'une entreprise qu'ils ne connaissent pas, ils vont probablement simplement le supprimer tout de suite et être un peu frustrés. Donner aux clients le statut préféré est un moyen éprouvé d'accroître la fidélité et les ventes, alors dites à vos clients qu'ils sont «privilégiés» et «membres d'élite» et amenez-en plus! Faire des offres exclusives uniquement à vos clients de marketing mobile et leur donner des titres spéciaux augmentera la probabilité qu'ils achètent vos produits ou services, et il va certainement les faire parler à d'autres sur les avantages d'être votre client!
Un élément clé du succès du marketing mobile est de cibler votre message dans la mesure du possible. Si vous avez connu des habitudes d'achat de clients, votre publicité et votre marketing devraient viser les habitudes d'achat de ces clients. Vous avez déjà votre pied dans la porte avec eux, alors pourquoi ne pas aller avec ce qui a déjà été couronné de succès avec eux.
Il est important de profiter des opportunités offertes par le marketing mobile. La plupart des gens ont leurs téléphones cellulaires sur eux en tout temps, ce qui signifie que la fenêtre de temps où vous pouvez rejoindre votre public est grandement augmentée. Regardez les astuces de cet article alors que vous travaillez pour développer de nouvelles stratégies de marketing. Ils vous aideront à penser avec les appareils mobiles à l'esprit.