Les bases lorsqu'on s'intéresse au Marketing


Si vous êtes complètement nouveau dans le monde du marketing mobile, vous pensez peut-être que certains conseils sur le marketing mobile pourraient vous aider énormément, afin que vous puissiez commencer votre carrière dans ce domaine. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer vos efforts de marketing mobile. Personnalisez vos messages. Utilisez le nom de l'abonné et assurez-vous que la plate-forme que vous utilisez peut insérer les informations saisies de la personne dans le message. Avoir des messages personnalisés aide à améliorer votre relation avec vos clients. Vous avez seulement 160 caractères et le nom de la personne est inclus, peu importe la longueur. Essayez de garder vos messages courts lorsque vous les personnalisez.
Éloignez-vous du verrouillage des capsules, sauf si vous appelez à l'action. L'utilisation du verrouillage des capsules à tout autre moment pendant un message peut apparaître comme si vous criez à quelqu'un, et personne ne souhaite être crié. Restez poli et calme en utilisant uniquement le verrouillage des capuchons si nécessaire. Essayez toujours de garder vos messages mobiles succincts. Les personnes en déménagement ont besoin de messages rapides et décisifs. Les téléphones portables ont également des écrans relativement petits, donc il est essentiel que vous adaptez vos messages pour refléter ce facteur limitant. En suivant cette astuce, vous pourrez accéder à plus de personnes avec un message plus efficace.
Accordez-vous aux consommateurs compétents en matière de technologie en plaçant des codes QR sur chaque publicité imprimée. Les clients peuvent alors utiliser leurs téléphones intelligents pour accéder à votre site Web et trouver des coupons. Les codes QR devraient être imprimés sur tous les catalogues, cartes de visite, affiches et autres documents marketing. Les codes QR permettent aux clients intéressés d'obtenir des informations sur votre entreprise. Utilisez des SMS pour votre marketing mobile si vous voulez une plate-forme à faible coût, un taux d'ouverture très élevé et une plate-forme très flexible. Si vous apportez des courriels dans votre campagne de marketing mobile, le SMS est définitivement le chemin à parcourir, surtout si vous interagissez fréquemment avec vos clients.
L'une des meilleures façons d'être un agent de commercialisation mobile réussie est simplement d'être un travailleur social net réussi. Faire en sorte que les gens suivent votre blog ou les liens du site social vers un site de destination est beaucoup plus efficace que d'essayer d'envoyer des publicités et des courriels à différentes personnes qui ne sont pas encore leurs clients. En toute pure étiquette, n'abandonnez pas vos messages à vos clients le dimanche ou tard dans la nuit. Et même si les fuseaux horaires varient, assurez-vous de ne jamais envoyer de messages quand il fait nuit dans votre cou du bois. Il suffit d'attendre jusqu'à midi pour être en sécurité, et évitez toujours les dimanches et samedis si vous pouvez l'aider.
En commençant par le marketing mobile, vous ne devriez lancer qu'une seule campagne à la fois pour déterminer quelles approches réussissent. Prenez en compte la longévité de la campagne en plus des numéros de vente. Une campagne réussie ouvre la voie à des campagnes futures réussies. Chaque fois, vous faites une promotion de marketing mobile. Vous voulez laisser autant de gens savoir à ce sujet que possible. Mettez l'information sur les dépliants, écrivez à ce sujet sur votre blog et vos sites de réseautage social, et créez des cartes de visite spéciales pour l'événement. Plus il y a de gens qui en savent, plus de clients vous aurez.
Le meilleur message texte que vous envoyez sera non commercial. Ils seront brefs et auront des liens vers vos clients qui seront utiles. Vous ne voulez pas apparaître pour ne leur donner qu'un terrain de vente encore et encore. Gardez vos textes à la limite afin de ne pas bombarder vos clients. Envisager d'ajouter de la publicité à votre site Web spécialement conçu pour l'environnement mobile. Vos bannières Web traditionnelles ne vont pas la couper sur un appareil mobile. En fait, si vous avez optimisé votre site pour une expérience mobile, ces bannières ne sont plus visibles. Il existe de nombreuses plates-formes de publicité mobile sur le marché, y compris AdMob, iAd et MobClix. Étudiez-les et choisissez le bon pour vous.
Comme vous pouvez le voir sur la liste de conseils ci-dessus, le marketing mobile peut être très utile pour obtenir vos produits et services, l'exposition dont ils ont besoin et méritent. Après avoir suivi ces conseils, vous ne serez plus nouveau pour le marketing mobile, et vous deviendrez bientôt un expert en marketing mobile.